07/06/2007

Kanye West new Album ! !

Depuis fin mai il y a une mixtape de Kanye West que l'on peut trouver assez facilement sur internet...Et c'est bien plus qu'une simple mixtape créee par un fan, c'est les prémices de l'album qui devrait sortir bientôt. Outil marketing vraiment efficace dont Kanye est l'instigateur.

Le clip du premier single "Can't tell me nothing"



Autant être clair, cet album est fabuleux, bourré de featuring avec Thom Yorke (radiohead) Ludacriss, Talib Kweli (qui vient de sortir son nouvel album dont je vais parler plus tard) Lupe Fiasco, Common...Il manque juste John Legend qui devait être occupé sur un autre projet.

A noter une chanson incroyable avec le sample des Daft Punk "Harder Faster Stronger" sample déjà utilisé plusieurs fois notamment par Busta si je ne m'abuse...

La prochaine bombe Hip Hop c'est le nouvel Kanye West...et comme je suis sympa quelques morceaux à écouter sur le lecteur à gauche...



2 commentaires:

Ucka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ucka a dit…

salut !
merci pour ton message sur mon blog; j'aime bien le tien, plein de bon goût. j'aime bien ton éclectisme et ça fait plaisir de lire dans le même blog , un truc sur Spacek, kayne west et queen of the stoneage. J'adore l'ouverture d'esprit .... promis je reviens faire un tour par içi et je t'invite à faire de même chez moi..

à+