05/06/2007

Quand je prend de la drogue....

J'écoute Boards of Canada...


Bon ok je ne me drogue pas, la drogue c'est maaaalheuuu...Mais avez-vous déjà entendu un morceau de Boards of Canada ? Sincèrement même sans acide ça me fait triper.

Chaque chanson raconte une histoire, jamais la même ou me fait voyager dans les endroits où je ne suis jamais allé...Bon j'en rajoute un peu mais avant de juger faut essayer.


Ecouter BOC ça détend...


Dayvan Cow-Boy, leur première vrai vidéo, puisque toutes les autres sont l'oeuvre de passionnés de BOC.





Twoism Sunset




A Beautiful Place out in the country




1969, dans mon top 5 best songs ever (ever ever !)




Le clip est naze comme vous pouvez le constater mais quelle chanson...Répétez après moi "1969 and the sunshine"

Albums :

- Boc Maxima
- Geogaddi
- The campfire Headphase
- Twoism
- Music has the Right


Slt c'est Servietsky...on fume un pétard ?

Bonne écoute

Aucun commentaire: