30/06/2007

A tribute to Pharrell Williams

Bon autant être franc, je suis complétement passé à coté de son album In my Mind [2006]que j'attendais pourtant avec une certaine exaltation...

Mais Pharrell c'est avant tout un producteur géniale mais c'est aussi la star des featuring. On le re trouve un peu partout mais surtout là où on l'attend pas toujours et j'en veux pour preuve ce featuring avec Cassius sur l'excellent album 15 again


Eye Water



Ca n'est pas une vidéo officielle mais au moins ça permet d'écouter ce très bon morceau...


Petits extraits de son album In my Mind


That Girl [In my Mind]




Number One avec Kanye West [In my Mind)





She's an angel [In my Mind]




Avec The Clipse




Avec Lupe Fiasco sur l'excellent album Food and Liquor [2006]



Avec Tha Liks - Best U can




Et pour finir une de mes chansons préferées de Mr Pharrell - Frontin'




Alors oui je n'ai pas mis toutes les chansons disponibles de Pharrell mais vous avez (d'après moi) les meilleures.

Bonne écoute.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah Pharrell...

Merci ça fait plaisir le lundi matin ;P

Victor Bibies a dit…

C'est exactement ce que je me disais... (j'étais en train de l'écouter...)