14/09/2007

Je suis fou des Foo Fighters

Après un dernier album applaudit par les critiques et les fans (In your Honor 2005), les Foo Fighters remettent ça (on remet ça ?)

Leur dernier album, Echoes Silence Patience & Grace sort dans les prochains jours et Columbia a eut la bonne idée de mettre sur You Tube la vidéo de leur nouveau single avant la sortie officiel de celui-ci...

Voici The Pretender



N'ayons pas encore écouté l'album je ne peux donner mon avis, mais à l'écoute de ce morceau je dirais qu'on est dans du rock classique mais efficace, Très Foo Fighters en somme...

En cherchant ce clip j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de You Tube (enfin nouvelle pour moi on s'entend) la possibilité de s'abonner pour être au courant des nouvelles vidéos selon ces goûts. Et comme Columbia a la bonne idée de mettre en avant première les clips de ses artistes sur You Tube et bien je me suis abonné à Columbia...Ah la technologie...mais comment faisait-on avant You Tube ?



Aucun commentaire: