26/09/2007

Je veux de l'Ice Cream

Bon je vous accorde que c'est pas tellement la saison pour manger de la glace, non je veux plutôt parler du groupe British de Pop/Electro/Rock, The Young Pony Club (c'est comme un club de poney pour les petits sauf que c'est pour les grands qui vont en club pour écouter de l'electro)

Leur dernier album s'intitule Fantastic Playroom, il contient des morceaux taillés pour les dancefloors ou juste pour mettre la patate(votre colin ? avec ou 100 patates ?) en voiture, le matin, tout ça pour dire que ça déménage KWA ( parole de jeune)

Plutôt que des grands discours, voici

Ice Cream




The Bomb




Décidement l'electro se porte bien et plus j'en écoute plus je trouve que ce mouvement est le précurseur d'un truc bien plus important...mystère...(teasing à deux balles)


Sur cette dernière vidéo ils n'ont pas l'air détendu du gland...mais bon comme dit ma mère "c'est un genre qu'ils se donnent" En fait à bien regarder on dirait qu'ils gesticulent un peu comme Indochine...

Sur ce, Bonne écoute...Fantastic PLayroom est disponible chez tous les bons dealers de Skeud

Aucun commentaire: