20/09/2007

La bo du film Sunshine

La semaine dernière j'ai fait le plein de films 100% UK made.


- 28 Days Later
- 28 Weeks Later
- Sunshine

Les trois films sont brillants, chacun pour des raisons différentes mais j'ai été particulièrement touché (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) par la bo du film Sunshine.

Incroyable bo, à la hauteur de la beauté et de la puissance du film. Bon alors je me dis tout naturellement "C'est kiki va trouver la bo de sunshine ? C'est bibi!"

Et paf ! Pas de bo...dans l'cul Lulu...obligé de remater encore et encore le film pour capter les moments où cette musique envoutante est en fond sonore. (je connais le film par coeur)

Après des recherches, notamment sur ce site je découvre que je ne suis pas le seul à aimer cette musique et que je ne suis pas non plus le seul à essayer de trouver cette bo introuvable et pour cause, elle n'est pas sortie...problèmes de droits et d'exploitation de musiques...Mais certains disent que c'est pour bientôt...En attendant un lien qui permet de télécharger 2mn d'un des nouveaux morceaux du dernier album d'Underworld qui s'avère être aussi une des musiques du film (et une des plus belles) Je remercie d'ailleurs chaudement l'auteur de ce lien qui nous permet de patienter un peu plus.

Donc sur le prochain album d'Underworld, qui sort prochainement, on devrait avoir un morceau de la bo de Sunshine...c'est déjà ça...

Et pour le plaisir des oreilles :



Amis frustrés, ce message était pour vous !

MAJ :

J'ai trouvé la bo grace aux concours de divers gentils internautes donc, pour ceux et celles qui ne trouvent la BO et qui la veulent, je vous l'envoie (gratuitement) par la poste. Envoyez moi un email avec votre adresse et zou c'est titpar MAN.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila enfin la réponse a ma question! Je sais maintenant pourquoi j'arrive pas a trouver cette BO, malgrès que le film soit sorti voila maintenant bien une année...C'est vraiment dommage, j'espère qu'ils arriveront a un accord que tout les fans de cette BO puisse bientot la trouvé dans les bac!

Victor Bibies a dit…

Slt Primura,

Si tu reviens par ici, je peux te l'envoyer par la poste si tu me donnes ton adresse. Je l'ai déjà envoyé à une ou deux personnes.

A+

Anonyme a dit…

a chaque fois que j'entends ce morceau, c'est comme une vague immense d'émotion qui me submerge...avec les images du film, je vous parle pas du frisson qui traverse mon corps...Maj tu peux me contacter a 7 adresse: hubert.michon@dbmail.com afin que je puisse te transmettre mon adresse. ca serait trop cool d'avoir ce morceau chez moi...biz

Anonyme a dit…

J'aimerai trop avoir cette bo ! J'espère que tu repasseras par là car ca me ferait très très plaisir !

Voici mon adresse : kingofchifoumi@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Houla je vois que les messages datent mais je meurs d'envie d'avoir la BO du film !!! La proposition tient toujours?! Mon adresse: flownaway@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonsoir
je suis tombé sur cette adresse en cherchant desepérement la géniale bo de sunshine
si il ya possibilité de la trouver jes suis preneur!!!!
voici mon mail cknarf2005@hotmail.fr
merci

Anonyme a dit…

Bonsoir,
j'espère ne pas m'y prendre trop tard mais j'ai trouvé cette BO magnifique et j'aimerais beaucoup l'acquérir. Si c'est toujours possible, voila mon adresse: alex_chapron@hotmail.com.

Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Salut,
Je jete une bouteille a la mer:
j'ai trouvé cette BO magnifique et j'aimerais beaucoup l'avoir. Si c'est toujours possible, voila mon adresse: zigule@hotmail.com.
Merci
Seb

Unknown a dit…

Hello, c'est vrais qu'elle est magnifique. Sur Deezer on peut a peinne ecouter queqhes morceaux de se groupe. Domage. Vraiment domage. Alors si tu as toujours la possibilité de faire passer cette BO. Tu ferais un heureux !!!!
b2mproduction@aol.com
Merci

Unknown a dit…

Je serais très interressé par la BO, surtout celle pendant le générique de fin.
cattoir3@gmail.com
Merci d'avance!!

chaos a dit…

j'espère aussi qu'il n'es pas trop tard mais j'adore cette bo donc voilà mon adresse email

quentin.mercier2@gmail.com

merci

Grégoire Antonini a dit…

J'espere que pour moi non plus ce n'est pas trop tard : gregoire.antonini@gmail.com
Merci beaucoup

Unknown a dit…

Bonjour,
je serais aussi énormément satisfait si je pouvais obtenir ce superbe morceau... J'espère qu'il n'est pas trop tard ! je te remercie d'avance.

Unknown a dit…

J'ai oublié de te donner mon adresse : yannc42@hotmail.com :)

Anonyme a dit…

Salut,

Moi aussi, j'éspère qu'il n'est pas trop tard...
Je te serais énormément reconnaissante. Voici mon mail: monty6@ymail.com
Merci d'avance!
Anne

Anonyme a dit…

salut à tous,

un grand merci à l'avance si je pouvais avoir cette BO sublime d'un film ki ne l'est pas moins!! et ke j'ai dû voir 254 fois! mon adresse: boquet.fabrice@free.fr .
merci

Unknown a dit…

sur un malentendu 2 ans après ça peut passer :)

sftktchp@gmail.com

Merci Beaucoup !!!!

Unknown a dit…

www.isohunt.com sunshine soundtrack
Enjoy