05/09/2007

Velvet Revolver - Libertad

Ce post s'adresse à ceux, comme moi, qui écoutaient Gun's Roses et du Grunge (voir du rock alternatif) lorsqu'ils étaient des ados plein d'acnée (ce qui n'était pas mon cas)

Velvet Revolver c'est le mariage d'une partie des Guns (Slash en tête) et du chanteur du groupe Stone Temple Pilots(Scott Weiland), le mariage du grunge avec le hard rock donc...

Ce ne sont pas les premiers à renaître de leurs cendres, puisqu'on a déjà Audioslave, mariage entre SoundGarden et Rage...Et l'analogie ne s'arrête pas là, dans les deux cas, on est dans du rock costaud, avec de la bonne grosse guitar et des gars qui ont de la voix...comme dit ma mère "C'est pas pour les tafiolles"

Leur deuxième album Libertad vient de sortir, belle réussite, j'écoute en boucle et pour quelqu'un qui n'aime pas le hard rock comme moi et bien ça fait bizarre, faut croire que soit le hard ou moi avons évolué...(pourvu que ce soit moi)

Jugez plutôt avec She builds quick machines



Je ne peux résister à l'envie de nous mettre un petit Stone Temple Pilots en souvenir du bon vieux temps...Ahhh nostalgie quand tu nous tiens...

Plush



Libertard en vente chez tous les dealers de skeud.



Aucun commentaire: