04/10/2007

Sa-Ra Creative Partners

Ca fait longtemps que je connais ce groupe, depuis que j'écoute le WorldWide de Gilles Peterson, c'est à dire depuis 2001, mais je n'avais jamais eu la curiosité d'écouter leurs sons...mieux vaut tard que jamais et c'est en suivant ce vieil adage que je me suis penché sur leur dernier album "The Hollywood Recording"

Sa-Ra c'est trois producteurs qui se sont associés pour créer un son Hip-Hop créatif et sexy. Ils sont derrières les prod de Common, de Bilal, The Nerds et beaucoup d'autres...Leur album est donc logiquement plein de features de J Dilla à Erykah Badu ou encore Talib Kweli comme vous le pouvez le voir sur l'extrait qu suit

Feel The Bass




Ecouter Sa-Ra permet de découvrir un son différent et des artistes talentueux, je dirais presque que c'est l'équivalent du "Hip-Hop pour les nuls" une entrée en la matière très douce mais qui nous plonge dans les méandres d'un Hip-Hop créatif.

Bonne écoute

Hollywood Recording est en vente chez tous les dealers de skeuds

Aucun commentaire: