26/07/2008

La bo de Grey's Anatomy

Je passe sur le fait que je suis devenu fan d'une série pour GONZESSES (j'étais de toute façon déjà fan d'urgences) mais je viens de découvrir la bo la plus intelligente qui soit.

Ce n'est pas 10 voir 20 chansons qu'on trouve dans cette bo mais TOUTES les chansons qu'on a pu entendre dans CHAQUE épisode des saisons 1 & 2.

Au total 192 chansons, voilà, t'en voulais de la bo et ben paf 192 chansons...

Il y a du traditionnel Cardigans, du Keane, du Tegan & Sarah, Sia, Roisin Murphy, Nouvelle Vague, James Blunt (beurkk), St Etienne (!), Jamie Lidell et bien sur tout un tas d'autres artistes moins connus mais tout aussi talenteux pourrait-on dire...

Une bo qui vaut le coup donc et qui vous fera découvrir de nouveaux talents tout en revivant les épisodes de cette série qui est ma surprise de ce mois (avec deux ans de retard...)

Un petit extrait parmi tant d'autres

Sia - Sunday



Bonne écoute

Aucun commentaire: