10/07/2008

La bonne grosse bouze de la semaine

Cette semaine on a droit à un récidiviste, Alex Gaudino, qui, tous les 6 mois, nous gratifie d'un morceau pourri, limite inaudible, qui passe sur toutes les ondes et dans toutes les boites, ce qui me laissent rêveur quant aux gouts musicaux des gens que je vois se déhancher en l'écoutant.

La chanson à peine tu l'entends que tu as l'impression de l'avoir déjà entendu 100 fois tellement le mec pompe sur des mecs qui ont pompé d'autres mecs qui ont pompé un morceau, qui à l'origine, était plutôt sympa. (il y a dix ans)

Au final une sombre bouze qui ne restera évidemment pas dans les annales mais qui en attendant ne fait pas du bien à la musique.

Conclusion Gaudino n'est pas un artiste mais un opportuniste, dans la même veine que les guetta, wolf et j'en passe...

Alors question, je la mets la vidéo ou je la mets pas ? Et bien je la mets. Non pas parcequ'il y a des gonzesses qui montrent leurs fesses tout en prenant des poses plus suggestives les unes que les autres mais bien pour illustrer mes propos.

la bouze + les gonzesses :



Ps : notez que les commentaires sur You tube sont ditirambiques sur la dite bouze.

Bref la chanson de la semaine qu'il ne faut pas écouter parcequ'elle n'est clairement pas à base de popopopo

Aucun commentaire: