25/08/2008

House Music - Markus Enochson

Après avoir récemment passé sur ce blog un nombre de bouzes incalculables (Laurent Wolf et consorts) il est nécessaire de mettre un peu de bonne house music des familles et c'est Markus Enochson qui s'y colle avec...

Endless Dance



Il existe X rmx de ce titre du plus dansant au plus cool...Là c'est de la house COOL, parfait pour attaquer cette dernière semaine du mois d'aout qui sonne le glas des vacances (pas cool)

Mais j'ai honte...Oui honte car vendredi soir j'ai dansé sur ça...



Alors que je n'aime pas du tout ce qu'il fait (mais il est bon en tant que DJ !) Mais le DJ de la boite était tellement nul que "c'est la vie" était une des meilleures chansons de la soirée et en plus je dois quand même avouer que j'étais dans un état lamentable (dire que j'étais complètement bourré est un doux euphémisme...)

Aucun commentaire: