20/06/2007

Justice vs Simian... and justice for all...

Après Justice vs Simian "We are your friend - You never be alone again c'mon ! !" Justice revient avec un album electro (et un chouilla rock) "†" (Très facile à prononcer et pas morbide pour un rond)

C'est un juste retour des choses car ce sont bien eux qui ont lancé la mode de ce courant il y a plus de deux ans maintenant.

En 2006 ils avaient sortit l'EP Waters of Nazareth qui donnait le ton de leur futur album.

D.A.N.C.E le clip




A noter que j'étais très content de mon titre ultime réference à Metallica mais évidemment je dois être le XX à utiliser cette expression pour parler de Justice (cf leur MySpace)...si c'est pas la looze ça je ne sais pas ce que c'est...

Bon ben Justice c'est fait...mais Simian ?

Et bien Simian c'est maintenant Simian Disco Mobile, remixeur de génie devant l'éternel...

Hustler le morceau qui va bien avec un clip ma foi fort sympathique si on aime l'art, les intellos et les filles qui se roulent des pelles...(ce qui est bien sur mon cas)




Et un petit dernier pour la route...

I Believe





Je me souviens d'avoir découvert "We are your friends" dans le générique d'une émission incroyable sur Mtv, qui retracait la vie des étoiles montantes du SnowBoard français, entre compétition, grosse race et gueule de bois...

Sinon pour info Justice en anglais s'écrit aussi Justice mais ne ce prononce pas pareil...Where is Brian ?


Bonne écoute !


Aucun commentaire: