17/06/2007

Da Vinci Claude - MC Solaar New Album

Claude Mc is back dans les bacs !

Je ne pensais pas qu'il serait revenu dans un monde où le rap français est représenté par Boobaa et Diam's....et pourtant si. Alors je n'ai pas écouté son album mais le premier single a le mérite d'être différent de ce qu'on fait en rap français, entre pop, rock et rap...

Petit extrait live de notre bonne vieille émission du Hit Machine avec Charly et Lulu (je m'appelle Charly et je m'appelle Lulu....)




La fille qui joue de la basse et qui fait "Tututututu" est pas mal non ?

Le clip qui va bien




Ah Mc Solaar, souvenez de cette époque où on avait le choix entre NTM, Iam, Assassins, Les Sages Poètes de la Rue et MC Solaar....(Avec cette fabuleuse émission de rap d'Olivier Cachin le samedi soir à minuit sur M6....)

Allez back in the days :





Ma chanson préferée de Claude MC...Victime de la mode :




Allez tous avec moi "elle était oqp à couper du pq car on lui piquait les fesses...victime de la mode tel est son nom de code"


Et en bonus une chanson qui n'a rien à voir avec le schmilblick mais j'avais envie de vous en faire profiter :




Bonne écoute




Aucun commentaire: