14/06/2007

Talib Kweli New album ! !

Taliiiiiib ! ! (c'est Mos Def qui parle comme ça...il ne sait pas juste dire Talib...Ah ces hip hoppeurs...)

Bon ben je ne vais pas aller par quatre chemins, le moment est certes un peu solennel, c'est pas tous les jours Noël comme dirait Gaston, le nouvel album de Talib Kweli vient de sortir (au cas où personne n'avait encore compris...) et ça messieurs zé mesdames pour une nouvelle c'est une nouvelle qu'elle est bonne comme dirait Gaston (que je mets un peu à contribution pour ce post)

Ear Drum [2007]
Liberation [2006] production Mad Lib
Beautiful Struggle [2004]
Black Star, avec Mos Def...comme ça je dirais 2000/2001


Alors Talib Kweli c'est du Hip Hop, du vrai, qui dit des choses, mais des choses intelligentes, avec classe et qualité. C'est le son de New York (de Brooklyn ?) On est proche de Mos Def, du Label Stone Throw (Mad Lib, J Dilla...)

Je vous laisse juger par vous même de la qualité de ce Hip Hop qui une nouvelle fois est très loin des standards qu'on entend à la radio (et qu'on voit sur Mtv)

Listen (Ear Drum)




Get By



Mos Def / Talib / Common... ça donne ça...




Et le p'tit bonus de fin parceque vous le valez bien...Mos Def/ Dj Honda.. Travelling Man (une de mes chansons préferées de Mos Def)



Allez tous avec moi "Memories don't live like people do-o...Baby don't forget me, I'm a travellin' man...Movin through places, space and time...Gotta lotta things i got to do...GOD willin' I'm comin back to you...My baby boo"

(Vous pouvez chanter devant votre glace ça le fait grave)




Aucun commentaire: