13/09/2007

Devenez réalisateur de clips !!

Qui n'a jamais rêvé de faire ce boulot...Et bien grace à Eyeka et EMI Music France vous pouvez réalisé le prochain clip de l'excellent groupe (duo pour être plus exacte) M83

C'est pas tous les jours qu'une occasion pareil se présente...

Voici le communiqué de presse qui donne tous les détails de l'événement :

Réalisez le nouveau clip de M83 grâce à EMI et EYEKA !



"Paris, le 5 septembre 2007– A l’occasion de la sortie du nouvel album de M83 « Digital Shades Vol.1 », un concours de vidéo est organisé avec Eyeka, une plateforme communautaire ouverte à tous les passionnés d’images numériques (photo et vidéo).



Le principe est simple : deux morceaux tirés de l'album sont disponibles sur le site EYEKA. Aux réalisateurs en herbe d'en choisir un pour réaliser le nouveau clip de M83 et le poster sur le site EYEKA avant le 30 septembre 2007.



Anthony Gonzalez de M83 choisira le gagnant qui se verra remettre un iPod Nano et la discographie complète de M83. Son clip deviendra par ailleurs le clip officiel de « Digital Shades Vol.1 ».

Tous les détails sur le site EYEKA : http://www.eyeka.com/partner/m83.
M83 fait confiance à EYEKA pour son vivier de talents créatifs (plus de 3000 auteurs depuis son lancement en avril 2007). C'est à la fois une première pour EYEKA, qui n'avait pas encore organisé d'appel à création sur des clips, et pour le nouveau label digital d'EMI MUSIC FRANCE. Cette initiative s'inscrit dans la logique du label d'utiliser les possibilités du digital pour promouvoir la musique d'une manière plus interactive. Gilles Babinet, cofondateur d’EYEKA, exprime son enthousiasme au démarrage de ce projet : « EYEKA et la musique ont beaucoup à faire ensemble, je suis heureux de pouvoir initier ce nouvel axe de développement avec EMI MUSIC France ». "


On peut saluer l'iniative, une première et espérons pas la dernière...

Vous pouvez visitez le site http://www.eyeka.com/ société dont on parle beaucoup ces temps-ci, qui propose un concept vraiment plus aboutit que les simples plateformes d'hébergement de vidéos...

Amis réalisateurs bon courage !

Aucun commentaire: