11/09/2007

Oh No !

Tu connais Oh No ?
- De quoi ?
Oh No ?
- oh no quoi ?
Tu connais Oh No ?
- Comprends rien...

Voilà la conversation que j'ai eu avec un ami lorsque je lui ai parlé du rappeur signé sur Stones Throw, j'ai nommé Oh No.

Oh No c'est un pote de J Dilla (RIP) MadLib, Aloe Blacc, Dudley Perkins et les autres. On est dans le Hip Hop, le vrai, le son d'atlanta, de Philly et tout ça kwa (vas-y kwa)

Oh No a sorti trois albums
- The Disrupt (2004)
- Exodus (2006)
Et le tout dernier Dr No's Experiment, qui est un album d'instrus, donc chiant pour ceux qui connaissent pas trop...mais j'aime assez...pour la simple et bonne raison que je retrouve un peu de Dilla dans ces instrus, pour moi c'est le son Stones Sthrow

Alors pour vous faire une idée voici Move (album The Disrupt)



T. Biggums (album Exodus) avec Dudley Perkins et Georgia Muldrow



Et pour continuer "the sharing experience" Beautiful par Dudley Perkins et Miss Muldrow, entre Hip Hop et Soul



Je vous recommande l'excellent album de Miss Muldrow, "Fragment of earth" découvert chez Gilles Peterson et son WorldWide

Voilà que dire d'autre...Bonne écoute et tous ces alboums (et mon coeur fait boum) sont en vente chez tous les bons dealers de Skeuds...

Aucun commentaire: