23/09/2007

Musique de la pub Orange Livebox septembre 2007

Nos amis les publicitaires ne savent plus quoi inventer pour nous refourguer les produits de leurs clients.

Après les musiques New wave, electro, Drum&Bass c'est un back in ze days complet, un retour à la musique des années 50, comme le prouve cette pub d'Orange.



L'artiste c'est Doris Day,la chanson “Keep Smilin’, Keep Laughin’, Be Happy” tiré de l’album Bright & Shiny

Au moins grace à Publicis on ré-écoute avec joie les grands standards de la musique pop/Jazz made in USA.

MAJ : je vois que vous êtes nombreux à vouloir posséder le morceau et apparement ça a l'air compliqué...
Ceux et celle qui veulent la chanson de Doris Day envoyez moi un email et je vous la passerai...(c'est du 96kps mais ça s'écoute sans problèmes)

Bonne écoute

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et quasiment introuvable... scrogneuneux ! ;-)

Victor Bibies a dit…

Mais comment ai-je fait pour la trouver en 2 mn....

Anonyme a dit…

hej, j'ai vu que tu avais la musique de Doris Day et que tu te proposais gentiment de l'envoyer à ceux qui en faisait la demande....

Alors j'ose !!

mon mail :
greg_bess@hotmail.com

je te remercie.