24/09/2007

Les bandes-annonces de films

Récemment je parlais des musiques de films made in UK.

La Bo de 28 Days Later est disponible dans le commerce, je vous la recommande, de très bon morceaux, notamment le fameux "The Ending" de Brian Eno, la très belle chanson "Season Song" de Blue State, bref une bo qui tient ces promesses.

La Bo de 28 Weeks Later est également disponible dans le commerce. Le film vient de sortir en France mais il est sorti il y a quelques temps déjà dans d'autres pays, donc zou amazon et paf CB. Elle tient aussi ses promesses, une véritable replongé dans ce film qui donne quand même un goût amer sur la condition humaine. (un truc comme ça)

Enfin la Bo de Sunshine n'est pas disponible dans le commerce, et pourtant grace à un gentil lecteur qui m'a expliqué comment faire, on peut se la procurer.(je suis resté sans voix)

Pour tous ceux et toutes celle qui sont fauchés comme les blés (vie trop chère + pas d'augmentation de salaire + boulot de merde...) mais qui veulent néanmoins avoir accès à la culture(et qui ne savent pas comment faire), il suffit de m'envoyer un mail pour avoir le sésame...je ne peux pas trop en dire...je suis surveillé par la snep...

Aucun commentaire: