10/10/2007

In Rainbows - Radiohead -

Le dernier Radiohead vient tout juste de sortir (il est frais mon album, il est frais) et cette fois pas dans les bacs mais directement sur le Web (dans les bacs ça va venir courant 2008)...Bye bye les maisons de disques...

Bon ok on parle de leur façon de vendre l'album et de ce nouveau modèle économique...mais l'album dans tout ça ? C'est bien ?...pas bien ?...chépas...mais ou qu'il est mon ipod ? Moi desfois j'aimerais être un nuage pour voler dans le ciel...(je m'égare)

Bon allez le dernier album de Radiohead In Rainbows est en écoute dans le lecteur dans la colonne de gauche...et il est juste géniale...Et encore c'est un doux euphémisme...(rapport au cours de Céfran)

Bonne écoute

L'album de Radiohead est en vente ici et j'ajouterais que l'erreur serait de ne pas l'acheter...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le son Radiohead est bien là, pour notre plus grand plaisir!!
Vraiment très sympa!

Victor Bibies a dit…

C'est pas faux...