15/08/2008

Keziah Jones My Kinda Girl

En ce moment j'ai une chanson dans la tête, absolument fabuleuse de ce chanteur qui a apporté et apporte toujours un vent de nouveauté dans la soul, j'ai nommé Keziah Jones bien sur (c'est dans le titre hum hum)

Je n'ai pas pu encore écouter son dernier album mais sa chanson donne le ton et j'ai vraiment hâte de me le procurer.

Pas de clip dispo sur YouTube et c'est d'autant plus dommage qu'on voit des filles magnifiques dans ce clip, des métisses avec de la gueule, pas des potiches qu'on voit en fond dans les (mauvais) clips de Hip Hop.

My Kinda Girl



Keziah Jones je suis fan depuis le début de sa carière et son fameux Rythm is Love

Rythm is love



Extraordinaire guitariste, excellent sur scène, voix sublime...Difficile de ne pas aimer...

Allez un p'tit dernier pour la route avec Beautiful Emilie



Et pour finir Where is Life



Vendredi après midi, il ne fait pas beau, donc un peu de soleil avec Keziah Jones ne fait pas de mal....

Un artiste à base de popopopo...

Aucun commentaire: