16/08/2008

Warning - Vikter Duplaix - Warning

Bon voilà,

On fait le mariole, genre "oui moua tu sais je connais tout sur Vikter Duplaix, je suis son plus grand fan tout ça" et on passe à coté de sa seule vidéo....

Oui je sais c'est la looze (il ya plus grave on pourrait écouter en boucle l'album de Martin "tête à claque" Solveig), mais bon You Tube est là pour me filer un coup de main...

Vikter Duplaix "Make a Baby"



Ok je vous accorde que son seul clip est bourré de clichés mais bon...l'erreur est humaine et puis c'est Vikter Duplaix enfin !

Oui je sais vous ne connaissiez pas, mais (grace à moi) vous adorez, c'est normal, ça fait cet effet à une personne sur dix...

On attend avec impatience le prochain album de Mr Duplaix car cela fait maintenant 2 ans que son fabuleux Bold and Beautiful est sortit

Aucun commentaire: